Procès-verbal AG 2010

AG de IG SWISS HEREFORD du 10 mars 2010:
Hans Baumann remplace Franz Denzlez au poste de président.

Lors de l’assemblée générale du Club de race Hereford à Birmensdorf, trois nouveaux membres sont admis. Lors du rapport annuel, Franz salue le travail des 5 éleveurs qui ont participés à “Eliteschau“ pour bétail de boucherie à Bertoud et remercie toutes les aides. Franz Denzler démissionne (selon les statuts: limite d’âge), de la place de président.Merci à son engagement: aujourd'hui sont élevées sur 36 exploitations agricoles dans 15 cantons, la robustesse, la tranquillité des Hereford.

Depuis 1996, Franz s’est engagé afin que les premières Hereford arrivent en Suisse.En 2002, il a été la force motrice de la création du club de race Hereford; il a également représenté les intérêts de „sa race“ auprès de la commission du Herde-book.Ila investi beaucoup de temps pour le maintien des relations avec les éleveurs nationaux et étrangers. Il a également souvent participé avec son épouse, Ruth, à diverses conférences, expositions et réunions internationales d’élevage. Pour tout son travail et dévouement, le comité lui remet un cadeau. L'Assemblée le nomme membre d'honneur.Elmar Marti de Willisau est élu comme nouveau membre au comité. Hans Baumann de Schwellbrunn assume la présidence. Il s’est également pendant de nombreuses années engagé pour l’élevage et la propagation des Hereford.

Point fort de l’année : Beef 2010. La Fête champêtre qui se déroule au Pfannenstiel,au-dessus du lac de Zurich,du 26Août au 5Septembre. Swiss Hereford sera là avec un stand et participera avec de magnifiques animaux à la Swissopen le 28 août

Vorstand 2010

De gauche à droite: Elmar Marti, Willisau (nouveau membre du comité), Peter Fankhauser, Lupsingen, (caissier), Hans Baumann, Schwellbrunn (nouveau président), Franz Denzler Birmensdorf (président sortant), Tony Aufdermauer, responsable herd-bookde Vache Mère Suisse.

Drucken